Les filles du NRB en tête et en congés
La bonne affaire. Samedi soir, les filles du Nantes-Rezé basket se sont imposées 84 à 66 à domicile contre Lyon (15e), à l'occasion de la 14e journée de N1. Grâce à ce onzième succès de la saison, les Nanto-Rezéennes reprennent le commandement de la ...- ©2007 20 minutes
La bonne affaire. Samedi soir, les filles du Nantes-Rezé basket se sont imposées 84 à 66 à domicile contre Lyon (15e), à l'occasion de la 14e journée de N1. Grâce à ce onzième succès de la saison, les Nanto-Rezéennes reprennent le commandement de la poule (avec Charleville et Basket Landes battus tous deux ce samedi). « On a assuré l'essentiel, reconnaît la capitaine et meneuse, Marie Vicente, auteur de 24 points. C'était important de s'imposer avant la trêve. On est fatiguées, lasses. Beaucoup jouent avec des petites blessures. Il était temps que ça se termine... » Ça tombe bien, le NRB est en vacances. Dix jours pour souffler avant de se déplacer le premier week-end de janvier à Limoges (11e).


















