Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Du rêve au cauchemar pour les Françaises

Du rêve au cauchemar pour les Françaises

Jusqu'ici idéal, le parcours de l'équipe de France féminine s'est assombri hier à Metz. Pour son premier match de la deuxième phase, la sélection tricolore s'est fait surprendre par l'Angola (27-29) après avoir longtemps mené. En tête d'entrée de jeu...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Jusqu'ici idéal, le parcours de l'équipe de France féminine s'est assombri hier à Metz. Pour son premier match de la deuxième phase, la sélection tricolore s'est fait surprendre par l'Angola (27-29) après avoir longtemps mené. En tête d'entrée de jeu, les Bleues géraient tranquillement leur avance à la pause (16-11) avant un terrible passage à vide en milieu de deuxième période (0-6). Malgré un ultime retour sur la fin, les Françaises perdaient pied et rataient l'égalisation à la dernière minute.

Cette défaite place désormais les joueuses d'Olivier Krumbholz dans une situation très délicate. Il leur faudra certainement deux victoires lors des derniers matchs contre la Macédoine, la Russie et la Norvège pour aller en quart de finale.