Le Milan AC ne veut pas se déplacer pour rien
Après douze longues heures de vol, les joueurs du Milan AC sont arrivés hier à Tokyo. Favoris du quatrième Mondial des clubs, qui s'ouvre aujourd'hui dans la capitale japonaise, les Italiens, qui n'entreront en lice qu'en demi-finale, comptent bien d...- ©2007 20 minutes
Après douze longues heures de vol, les joueurs du Milan AC sont arrivés hier à Tokyo. Favoris du quatrième Mondial des clubs, qui s'ouvre aujourd'hui dans la capitale japonaise, les Italiens, qui n'entreront en lice qu'en demi-finale, comptent bien devenir le premier club européen à inscrire son nom au palmarès, après le succès de trois équipes brésiliennes (Corinthians, São Paulo et l'Internacional Porto Alegre). Et ce malgré la place bancale qu'occupe cette compétition dans le calendrier.
« Au Milan, on joue toujours pour gagner. L'objectif est de remporter le trophée », avance le tout frais Ballon d'Or, Kaká, qui ne fait pas mystère de l'identité de l'adversaire désiré en finale. « Donnez-moi Boca Juniors. Nous n'avons pas oublié notre défaite en finale de la Coupe Intercontinentale il y a quatre ans. »


















