Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
L'Hermine de Nantes lorgne sur le podium

L'Hermine de Nantes lorgne sur le podium

A portée de main. L'Hermine de Nantes, qui se déplace demain soir à Boulazac (9e) pour le compte de la 13e journée de Pro B, a l'occasion de se rapprocher encore un plus du trio de tête. A un point du 2e Bourg-en-Bresse, les hommes d'Antoine Michon s...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

A portée de main. L'Hermine de Nantes, qui se déplace demain soir à Boulazac (9e) pour le compte de la 13e journée de Pro B, a l'occasion de se rapprocher encore un plus du trio de tête. A un point du 2e Bourg-en-Bresse, les hommes d'Antoine Michon sont pour l'heure 5es au classement.

« On est très content d'être là, estime l'ailier Nicolas Gayon. On sait d'où on vient. On a vécu une saison tellement difficile l'année dernière [Nantes devait être relégué en N1 mais avait été repêché administrativement]. » Est-il étonné par ce bon début de saison ? « Je ne suis pas surpris, répond Gayon. Au vu du recrutement [cinq nouveaux joueurs], je m'attendais à ça. Le groupe vit bien, les résultats sont là. »