Mendy et Carlinhos sur les tablettes ?
L'OM attend le mercato hivernal pour rééquilibrer son effectif et remédier aux départs de certains joueurs pour la CAN. Outre la recherche d'un ou deux attaquants pour parer à l'absence du Sénégalais Mamadou Niang (les pistes mèneraient principaleme...S. D.- ©2007 20 minutes
L'OM attend le mercato hivernal pour rééquilibrer son effectif et remédier aux départs de certains joueurs pour la CAN. Outre la recherche d'un ou deux attaquants pour parer à l'absence du Sénégalais Mamadou Niang (les pistes mèneraient principalement aux Argentins Rodrigo Palacio et German Denis), les dirigeants marseillais se pencheraient sur le recrutement d'un arrière latéral.
Selon Le Parisien, l'OM s'intéresserait même à Bernard Mendy. Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin, l'international ne fait guère partie des plans de Paul Le Guen et pourrait partir dès cet hiver. Autre piste évoquée, celle du latéral de Santos, Carlinhos (20 ans). Mais pour l'instant « nous n'avons eu aucun contact avec l'OM », assurent les dirigeants du club brésilien.


















