Pauleta constate les dégâts
Alors que la menace d'une descente de supporters au Camp des Loges reste d'actualité, les joueurs du PSG s'activent à calmer le jeu. Après Jérôme Rothen, qui avait tenu à s'expliquer la veille avec les fans présent à l'entraînement, Pedro Miguel Paul...- ©2007 20 minutes
Alors que la menace d'une descente de supporters au Camp des Loges reste d'actualité, les joueurs du PSG s'activent à calmer le jeu. Après Jérôme Rothen, qui avait tenu à s'expliquer la veille avec les fans présent à l'entraînement, Pedro Miguel Pauleta est monté au créneau en sa qualité de capitaine. Le discours du Portugais, très nerveux sur le terrain samedi dernier contre Caen, se veut réaliste. « Tout le monde est coupable de la situation, les joueurs, le staff technique et le club. Et c'est dur pour les supporters car c'est la deuxième fois de suite que cela nous arrive, affirme l'Aigle des Açores, qui sera suspendu dimanche à Auxerre. Le maintien sera plus dur à obtenir cette saison car le championnat est encore plus équilibré. Mais il faut faire les efforts suffisants, à commencer par gagner les trois matchs jusqu'à la trêve. »


















