Capoue et « Baga » sous pression ?
Une réunion au sommet. Hier midi, les attaquants Mamadou Bagayoko et Aurélien Capoue - dont l'hygiène de vie est sujette à caution - ont été convoqués par l'ensemble des dirigeants nantais. L'entrevue a duré plus d'une heure. Motif de la réunion ? « ...D. P.- ©2007 20 minutes
Une réunion au sommet. Hier midi, les attaquants Mamadou Bagayoko et Aurélien Capoue - dont l'hygiène de vie est sujette à caution - ont été convoqués par l'ensemble des dirigeants nantais. L'entrevue a duré plus d'une heure. Motif de la réunion ? « On voulait savoir comment allait la blessure de "Baga", nous a expliqué le président Waldemar Kita, embarrassé. Capoue était là, car c'est son copain. Vous avez remarqué, ils sont toujours ensemble ! »
Pour rappel, Mamadou Bagayoko est blessé à une cuisse depuis fin octobre et ne devrait pas reprendre avant début janvier.


















