Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le grand bal du hand est terminé

Le grand bal du hand est terminé

Le Palais des sports de Beaulieu a dit adieu hier soir au Mondial de hand féminin. Pendant trois jours, l'événement a regroupé 15 000 personnes. « Notre plus grande satisfaction est d'avoir fait le plein à tous les matchs, se réjouit le président du ...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Le Palais des sports de Beaulieu a dit adieu hier soir au Mondial de hand féminin. Pendant trois jours, l'événement a regroupé 15 000 personnes. « Notre plus grande satisfaction est d'avoir fait le plein à tous les matchs, se réjouit le président du comité départemental de hand Norbert Chétrit. On a rempli notre contrat. Le pari est gagné ! » Au niveau sportif, l'Allemagne - sans surprise - a pris la première place du groupe en battant hier en fin d'après-midi la République de Corée 32 à 26. Ces deux équipes sont qualifiées pour le tour principal. Le Paraguay et l'Ukraine sont en revanche éliminés.