00:40
McLaren fixé le 15 novembre Forget va savoir Bourdy s'impose en Espagne « Safran » à l'heure
FORMULE 1- ©2007 20 minutes
FORMULE 1
Max Mosley a annoncé hier que l'appel de McLaren après le GP du Brésil serait étudié le 15 novembre prochain. « Pour nous le championnat est terminé, l'appel ne change rien », a néanmoins précisé le président de la FIA.
TENNIS
C'est aujourd'hui, à l'occasion d'une conférence de presse à Bercy, que Christian Bîmes, président de la FFT, annoncera si Guy Forget reste capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis.
GOLF
Grégory Bourdy a remporté hier le tournoi de Majorque, avec deux coups d'avance sur l'Anglais Sam Little. La première victoire du Français sur le circuit européen.
VOILE
Safran, le monocoque de Marc Guillemot et Charles Caudrelier, a remporté au Havre le prologue de la Transat-Jacques-Vabre dont le départ sera donné le week-end prochain. Le prologue des multis a été annulé hier en raison d'un vent violent.



















