Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
«Si l’équipe était à mon niveau, nous serions premiers», dérape Ronaldo

VIDEO. «Si toute l’équipe était à mon niveau, nous serions premiers», le gros craquage de Ronaldo

FOOTBALLLes coéquipiers du joueur du Real, battu ce samedi par l'Atlético, vont apprécier…
Bertrand Volpilhac

B.V.

Cristiano Ronaldo a très mal vécu la défaite de son Real Madrid face à l’Atlético Madrid, samedi (1-0). Interrogé par la presse après la rencontre, le Portugais a franchement craqué en allumant ses coéquipiers alors des journalises critiquaient son rendement. « Vous dites que "Cris" (ndr: on notera l'usage de la 3e personne) est mal alors que je fais une super saison. Vous dites toujours que je ne suis pas bien. Mais en Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, donc vos propos me contrarient. Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers » balance-t-il pépère.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des propos sortis de leur contexte ? Pas vraiment. CR7 enchaîne : « Pour gagner une compétition importante et longue comme la Liga, et je ne veux pas mépriser les autres joueurs parce que je pense que tous ceux du Real sont bons, c'est compliqué si tu n'as pas les meilleurs ». «Il nous manque Karim (Benzema), Pepe, Marcelo, (Gareth) Bale et c'est difficile. Je ne dis pas que tous ceux qui ont joué (samedi) ne sont pas aussi bons qu'eux, mais on a besoin des meilleurs dans chaque équipe. Je ne sais pas si c'est par malchance ou à cause d'une mauvaise préparation lors de la pré-saison, mais nous avons eu beaucoup de blessures. Nous en payons la facture», a-t-il conclu.

Sont ainsi ciblés « Lucas (Vasquez), Jese, Kovacic ». Sympa pour eux.