Le « H » en impose
En préparation, le « H » fait forte impression. Après avoir remporté, il y a une semaine, le tournoi de Cesson-Sévigné, les Nantais, qui débuteront leur championnat de D2 le 8 septembre prochain à Besançon, ont empoché ce week-end le tournoi de Nancy...©2007 20 minutes
En préparation, le « H » fait forte impression. Après avoir remporté, il y a une semaine, le tournoi de Cesson-Sévigné, les Nantais, qui débuteront leur championnat de D2 le 8 septembre prochain à Besançon, ont empoché ce week-end le tournoi de Nancy. Contre toute attente, les hommes de Stéphane Moualek ont épinglé deux formations de l'élite française : Sélestat et Villefranche, sur le même score de 31 à 29. « C'est de très bon augure, estime l'entraîneur nantais, Moualek. Je dispose d'un groupe très homogène. Par rapport à il y a un an, le groupe est monté d'un cran, c'est sûr. » La venue des deux recrues, Danilo Drobnjakovic (demi-centre) et Frédéric Dole (ailier droit), n'y est sans doute pas étrangère. « Ils tirent le groupe vers le haut, analyse le coach. Frédéric se trompe rarement pendant un match et Danilo sait prendre le jeu à son compte. » En attendant la reprise de la compétition, les Nantais affronteront mercredi soir en amical, à Quiévin, Lanester (N1).


















