Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Encore deux recrues à venir

Encore deux recrues à venir

Dans l'ombre de la Coupe du monde (7 septembre20 octobre), les clubs du Top 14 continuent de peaufiner leur effectif. Ainsi, Toulouse veut encore recruter deux joueurs.
©2007 20 minutes

©2007 20 minutes

Dans l'ombre de la Coupe du monde (7 septembre - 20 octobre), les clubs du Top 14 continuent de peaufiner leur effectif. Ainsi, Toulouse veut encore recruter deux joueurs.

Le premier est écossais : il s'agit du trois-quarts centre d'Edimbourg Marcus di Rollo (29 ans, 19 sélections), qui a déjà signé un pré-contrat de deux ans. Le second pourrait être le célèbre ouvreur australien Stephen Larkham (33 ans, 101 sélections), sous contrat lui aussi avec Edimbourg. Les Rouge et Noir ont déjà engagé cinq éléments : Shaun Sowerby (n° 8, Stade Français), Yohan Montès (pilier, Stade Français), Byron Kelleher (demi de mêlée, Waikato Chiefs, Nouvelle-Zélande), Alberto Vernet-Basualdo (talonneur, Alumni, Argentine) et Yves Donguy (ailier, Brive).