Chelsea: Diego Costa et Oscar se seraient mis quelques baffes à l'entraînement

FOOTBALL Belle ambiance chez l'adversaire du PSG en Ligue des champions...

A.M.
— 
Oscar et Diego Costa quand ils étaient encore copains, le 3 janvier 2016.
Oscar et Diego Costa quand ils étaient encore copains, le 3 janvier 2016. — IKIMAGES / AFP

Effectivement, ça a l’air d’aller beaucoup mieux à Chelsea (qui on le rappelle sera l’adversaire du PSG en 8e de finale de Ligue des champions). On se moque, évidemment. Au-delà d’une saison très tristounette sportivement, il semble que l’ambiance ne soit pas au top entre les joueurs eux-mêmes. La preuve : Selon le très sérieux Telegraph, Oscar et Diego Costa en sont venus aux mains jeudi lors de la séance d’entraînement. Il a fallu l’intervention de quelques coéquipiers pour que la scène ne se transforme pas en pugilat.

Au départ de l’action, il semble que le milieu de terrain des Blues se soit permis un tacle assez limite sur les chevilles de l’attaquant le plus détesté du monde. Une action qualifiée de « scandaleuse » par une source du club. Mais niée par Oscar lui-même sur Twitter. « Ceux qui disent que Diego Costa et moi nous sommes battus à l’entraînement mentent, il est l’un de mes meilleurs amis et on ne se bat jamais ».

For those who are talking to me and @diegocosta struggle today in training he’s lying, he’s one of my best friends and never fight
— Oscar (@oscar8) 7 Janvier 2016