Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Coupe du monde de rugby: «François Hollande ne nous fera pas gagner le match», explique Yannick Nyanga

Coupe du monde de rugby: «François Hollande ne nous fera pas gagner le match», explique Yannick Nyanga

RUGBYLe président de la République pourrait profiter de sa visite à Londres pour rendre visite aux Bleus...
Romain Baheux

R.B.

De notre envoyé spécial à Londres (Angleterre),

Un petit coucou présidentiel ? Selon Le Figaro et Rugbyrama, François Hollande devrait rendre visite au XV de France mardi après-midi au Grange City Hotel, où les Bleus se sont installés en vue de leur deuxième match de la Coupe du monde contre la Roumanie mercredi soir (21h).

« Premier match de WR15 pour le XV. Nous sommes tous avec les Bleus ! #FRAITA — François Hollande (@fhollande) September 19, 2015 »

Si l’information n’a pas été confirmée par l’encadrement de la sélection et l’Elysée, le chef de l’Etat irait voir les hommes de Philippe Saint-André entre l’inauguration d’un nouveau lycée français dans la capitale et un dîner avec le premier Ministre britannique David Cameron.

>> Venez lire notre 21e Minute sur la mêlée par ici

« Savoir que le président de la République est derrière nous, ça fait plaisir, a réagi Yannick Nyanga. On essaie de ne pas s’attacher à ce qu’il se passe autour de nous car François Hollande ne nous fera pas gagner le match. » A priori, il ne devrait pas non plus le faire perdre.