Mort d'un pilote lors du rallye du Mont-Blanc
AUTOMOBILE•L'accident est survenu vendredi peu avant midi...R.B. avec AFP
Un pilote participant au rallye du Mont-Blanc est mort dans l'accident de sa voiture vendredi, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
L'accident est survenu peu avant midi dans la commune de Draillant (Haute-Savoie), lors de la deuxième journée du rallye, ont indiqué la préfecture et les pompiers.
« Sport : Rallye du Mont-Blanc : le pilote Frédéric Comte tué dans une grave sortie de route http://t.co/dzL3nxgv8A #Actualités — Le Dauphiné Libéré (@ledauphine) September 4, 2015 »
Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture a fait une sortie de route avant de prendre feu sur la route du col des Moises. Le pilote, nommé Frédéric Comte selon le journal régional, est décédé sur les lieux du drame. Le copilote avait réussi à s'extraire du véhicule avant l'arrivée des secours.
Le rallye du Mont-Blanc est une des épreuves du championnat de France de rallye automobile.


















