Aidons Zinédine Zidane à retrouver son maillot de la finale de la Coupe du monde 98
FOOTBALL•L'ancien meneur de jeu des Bleus ignore où il peut être...R.B.
Un petit bout de l'histoire de France est caché quelque part sur cette Terre. Dans un chat sur l'application Periscope organisé par l'opérateur téléphonique Orange jeudi, Zinédine Zidane a expliqué qu'il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où pouvait se trouver le maillot qu'il avait porté lors de la finale de la Coupe du monde 1998, remportée (3-0) contre le Brésil.
« #ZZlive "Mon maillot de la finale 1998? je l'ai jeté. Je fais un appel, si celui qui l'a regarde, s'il peut me le rendre ! :D" — Le 12eme homme (@le12emehomme) May 28, 2015 »
«Je l'ai jeté [on suppose dans la foule du Stade de France], explique l'actuel entraîneur de la réserve du Real Madrid. Je fais un appel, si celui qui l'a regarde, il peut me le rendre.» Espérons qu'il ait connu un destin meilleur que celui porté par David Trézéguet ce mythique 12 juillet 1998. En 2011, la tunique avait été détruite par la douane qui pensait à une contrefaçon.



















