Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Ligue 1: «50 millions pour Lacazette, ce n'est pas assez», explique Aulas

Ligue 1: «50 millions pour Lacazette, ce n'est pas assez», explique Aulas

FOOTBALLLe président de l'OL est revenu sur l'hypothèse d'un départ du meilleur buteur de la L1 dans J+1....
Julien Laloye

J.L.

Alexandre Lacazette à l’OL l’an prochain, c’est de moins en moins clair. Alors que le meilleur buteur de L1 refuserait de prolonger pour ne pas voir le prix de son transfert augmenter en conséquence, son président s’est exprimé sur le dossier lundi soir dans l’émission J + 1.

« .@JM_Aulas dans @jplusun : "On va faire ce qu’il faut pour que Lacazette soit avec nous la saison prochaine" — J + 1 (@jplusun) May 18, 2015 »

Et pour la première fois, il n’a pas totalement fermé la porte à un départ, en cas d’offre monumentale. « On n’est jamais sûr de rien dans le football mais tout est fait pour qu’Alexandre (Lacazette) reste avec nous. On va faire ce qu’il faut, a déclaré Jean-Michel Aulas. Même en cas d’offre à 50 millions d’euros ? « 50 millions, ce ne sera pas suffisant ». Ce qui veut dire qu’au dessus, en revanche, on commencera à discuter.