Florian Thauvin répond «aux rumeurs et aux mensonges» sur Bielsa sur Twitter

FOOTBALL Il aurait insulté son coach selon «L'Equipe»...

P.A.
— 
Florian Thauvin salue les supporters après OM-Monaco, le 10 mai 2015.
Florian Thauvin salue les supporters après OM-Monaco, le 10 mai 2015. — Boris Horvat / AFP

L’Equipe l’affirmait dans son édition de ce vendredi : Florian Thauvin aurait traité Marcelo Bielsa de «gros porc» à l’entraînement il y a quelques semaines. Ce même Marcelo Bielsa qui le protègeait depuis des mois Le quotidien sportif ajoutait par ailleurs que le joueur offensif serait «esseulé depuis longtemps déjà dans un groupe au sein duquel il n’a pas réussi à trouver sa place».

Forcément, ces affirmations n’ont pas plu au principal intéressé qui a tenu à y répondre dans une série de tweets dans l'après-midi:

Encore des rumeurs et des mensonges graves de la part de certains qui veulent déstabiliser le collectif, l’OM et son institution. 1/3
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) 15 Mai 2015
Notre relation avec le coach est une relation de confiance et de respect. Rien ne nous divisera. Personne ne réussira à nous éloigner 2/3
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) 15 Mai 2015
Notre seul objectif gagner tous ensemble demain à Lille pour l’OM et nos supporters ! #AllezLOM 3/3
— Florian Thauvin (@FlorianThauvin) 15 Mai 2015

 

Alors qu’il a affirmé vouloir rester à l’OM la saison prochaine, Florian Thauvin n'est pas sûr de jouer toujours à Marseille la saison prochaine. Les Marseillais, qui se déplacent à Lille samedi, espèrent toujours accrocher la troisième place du championnat.