VIDEO. Liga: Blessé et au sol, Mandzukic se fait marcher dessus

FOOTBALL L'attaquant de l'Atlético Madrid se faisait soigner après avoir pris un coup de poing...

Antoine Maes

— 

Juan Rodriguez, joueur de Getafe, marche sur la jambe de Mario mandzukic (Atlético Madrid) alors au sol, le 26 octobre 2014.
Juan Rodriguez, joueur de Getafe, marche sur la jambe de Mario mandzukic (Atlético Madrid) alors au sol, le 26 octobre 2014. — DR

Sur le papier, c'était une belle soirée pour Mario Mandzukic. En déplacement sur la pelouse de Getafe, l'attaquant croate de l'Atlético Madrid a inscrit le seul but de la soirée, et a permis à l'équipe de Diego Simeone de rester dans le haut du classement. Mais en réalité, l'ancien buteur du Bayern Munich a vécu un match compliqué. Il a d'abord pris un poing en pleine figure de la part d'un certain Alexis, excpulsé pour ce mauvais geste. A terre, Mandzukic est pris en charge par le staff médical.

 

C'est alors que surgit Juan Rodriguez. Le joueur de Getafe traîne autour du grand blessé et... lui marche sur la jambe! «Je n'ai pas voulu lui casser la jambe, s'est justifié le fautif au micro de Canal+. Nous étions très chauds. C'est le foot. L'Atlético aussi utilisent beaucoup ce genre d'arme». Mais eux font ça plus discrètement.