Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
La Robertsau vise de plus en plus haut

La Robertsau vise de plus en plus haut

HANDBALLInvaincus depuis le début de l'année – match nul contre Lanester (29-29) et à Libourne (27-27), victoire à Thionville (26-30) dimanche –, les Strasbourgeois confirment enfin une partie de leur potentiel. Revenus à la 7e place de la pou...
©2006 20 minutes

©2006 20 minutes

Invaincus depuis le début de l'année – match nul contre Lanester (29-29) et à Libourne (27-27), victoire à Thionville (26-30) dimanche –, les Strasbourgeois confirment enfin une partie de leur potentiel. Revenus à la 7e place de la poule 1 de Nationale 1 après quatorze des vingt-six journées, ils comptent le même nombre de points que Libourne (4e), Gonfreville (5e) et Gien (6e). « On n'a pas fait une croix sur la montée, raconte le pivot et capitaine Grégory Denain. Ce sera difficile, car les deux premiers [Saintes et Massy] sont très réguliers. Mais notre projet reste d'évoluer rapidement en D2. » Pour conserver ses chances d'accession, la Robertsau devra s'imposer dans dix jours face à Torcy (3e).

J. S.