PSG : Un report qui laisse des points d'interrogation
Dix jours après la mort de Julien Quemener, le match PSG-Toulouse n'a pas eu lieu hier, laissant place à une marche silencieuse en mémoire du supporteur tué par balle (lire page 8). « Ce report est une décision sage. Il est arrivé que le monde sporti...©2006 20 minutes
Dix jours après la mort de Julien Quemener, le match PSG-Toulouse n'a pas eu lieu hier, laissant place à une marche silencieuse en mémoire du supporteur tué par balle (lire page 8). « Ce report est une décision sage. Il est arrivé que le monde sportif ait regretté d'avoir maintenu des rencontres », déclarait samedi Guy Lacombe, le coach du PSG.
Si la partie face au TFC devrait être reportée à la mi-décembre (les deux clubs sont déjà éliminés de la Coupe de la Ligue et pourraient donc occuper cette case), le problème des matchs au Parc des Princes n'est pas résolu pour autant. Dans quelles conditions le Panathinaïkos et certains de ses fans turbulents seront-ils reçus, le mercredi 13, sachant que l'UEFA a déjà prévenu qu'elle ne pourrait procéder à un report ? Et quid du déplacement à Lyon, prévu dimanche prochain en nocturne (21 h) ? « Le rôle des dirigeants est d'anticiper les difficultés, a déjà assuré Jean-Michel Aulas, le président lyonnais. On n'hésitera pas à faire que ce match soit sans risque, quitte à l'avancer. »
Sébastien Bordas


















