Le HTC Legend capture Android 2.1 dans une coque en aluminium
Ce n’est pas seulement le téléphone HTC sous Android le plus réussi à ce jour, mais tout simplement le téléphone sous Android le plus réussi à ce jour. Créé d’une seule pièce d’aluminium, comme un MacBook. Il tourne sous Android 2.1...Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr
Ce n’est pas seulement le téléphone HTC sous Android le plus réussi à ce jour, mais tout simplement le téléphone sous Android le plus réussi à ce jour.
Créé d’une seule pièce d’aluminium, comme un MacBook.
Il tourne sous Android 2.1 avec HTC Sense, dispose d’un écran AMOLED de 3,2 pouces en 320 x 480 pixels, évidemment capacitif.
La caméra est une 5 mégapixels avec autofocus et flash. A l’intérieur se tapissent un processeur cadencé à 600 MHz, 512 Mo de ROM et 384 Mo de RAM extensible grâce à un slot pour carte microSD. La batterie est de 1300 mAh, soit un peu plus que le Hero. Wi-Fi, Bluetooth et GPS sont également de la partie.
Voici une vidéo par Recombu, pour qui le HTC Legend est le téléphone Android préféré à ce jour:


















