Deux nouveaux trailers pour «GTA IV»... La VOD à l'honneur sur Xbox 360...

JOURNAL DES JEUX VIDÉO près l'annonce de la mort du HD-DVD, Microsoft rebondit avec la VOD...

Selim Miled & Simon Taisne

— 

Grand Theft Auto IV
Grand Theft Auto IV — DR
Ni HD-DVD, ni Blu-Ray, vive la VOD
Le HD-DVD est mort, et Microsoft le prend du bon côté : «Nous nous félicitions de ne pas avoir imposé un lecteur haute définition à nos clients, sachant que cela aurait élevé inutilement le prix de la console, très peu d’entre eux ayant usage d’une telle technologie». En revanche les malheureux acheteurs du lecteur HD-DVD externe n’auront à priori aucune compensation pour cette prise de position dans la guerre du HD. Contrairement aux rumeurs, pas de négociations non plus pour adapter le format Blu-Ray sur Xbox 360. Microsoft croit en la VOD haute définition (vidéo à la demande), marché dont il est à présent le leader aux Etats-Unis avec 400 films proposés. Exit la HD en support matériel donc, qui ne représente que 1% des ventes de films, Microsoft reste sur un terrain déjà conquis outre-atlantique.

Deux nouvelles vidéos pour «GTA IV»
Deux nouvelles vidéos exclusives et quelques screenshots de «Grand Theft Auto IV» sont apparus ce week-end lors de la mise à jour du site officiel. Rockstar a annoncé que son titre, attendu sur Xbox 360 et Playstation 3 le 29 avril, n’aurait pas de démo jouable. «GTA IV» bénéficiera en revanche de contenus exclusifs à télécharger sur le Xbox Live ou le Playstation Store.


Trailer Grand Theft Auto IV LCPD Recruitment
envoyé par 20Minutes


Trailer Grand Theft Auto IV Packie McReary Trailer
envoyé par 20Minutes

«Condemned 2» repoussé
Sega a annoncé lundi que la sortie de «Condemned 2 : Bloodshot» serait reportée au 4 avril prochain. En attendant le retour du détective Thomas, voici une nouvelle vidéo du jeu.


Trailer Condemned 2 Bloodshot Finishing Move
envoyé par 20Minutes

Retrouvez ici toutes l'actualité et les tests de jeux vidéo de 20minutes.fr...