Trauma Center revient sur Wii... Super Smash Bros. Brawl pas avant longtemps...

JOURNAL DES JEUX VIDÉO es points Nintendo VIP enfin utiles ?

Alexandre Joannou, Gabriel Féron & Simon Taisne

— 

Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. Brawl — DR
«Super Smash Bros. Brawl», pas avant longtemps…
Alors que le nouvel opus de la série des «Super Smash Bros» est attendu sur Wii pour le mois de janvier prochain au Japon, on apprend hélas que le titre ne fait pas partie du calendrier des sorties européennes des deux premiers trimestres 2008. Il faudra donc attendre l’été pour s’adonner aux joies de la baston en ligne sur Wii… Mais, ne dit-on pas «patience est mère des vertus»?

Des étoiles contre des points Wii!
Il est désormais possible de convertir les étoiles obtenues avec le Nintendo VIP en points Wii, afin de pouvoir acheter des jeux sur le Virtual Console. Ce programme de fidélité a été mis en place par Nintendo il y a quelques années et consiste en l'obtention de points à chaque achat d'un produit (respectivement 500 et 250 étoiles pour l'achat d'une console ou d'un jeu officiel). Jusqu'alors, le programme ne proposait rien de bien intéressant en échange des étoiles obtenues.
Pour échanger vos étoiles en points Wii, il suffit de se rendre ici: https://wiipointscard.nintendo-europe.com/

Un nouvel épisode pour «Trauma center»
Après «Trauma Center: Second Opinion» sur Wii, Nintendo et Atlus proposent un nouvel épisode de la série. Baptisé «New Blood», il devrait sortir le 17 janvier au Japon, et est déjà disponible aux Etats-Unis. Le jeu reprend le même principe que les précédents épisodes, à savoir réaliser différentes intervention chirurgicales sur des patients plus ou moins mourants. A noter qu’un mode «coopération» jouable à deux fera son apparition. La date de sortie européenne reste en revanche encore un mystère.



«Kane's Wrath» s’illustre en images

Electronic Arts publie quelques nouveaux screenshots de l'extension du jeu de stratégie en temps réel «Command & Conquer 3». L’add-on intiitulé «Kane's Wrath» est prévu pour le premier trimestre 2008.