Le nouveau trailer de Grand Theft Auto V est arrivé, et il met déjà tout le monde d’accord

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Alors qu’on en est à compter les jours nous séparant du 17 septembre, date de sortie de GTA V dans l’hexagone, voici que Rockstar Games joue encore un peu plus avec nos nerfs, en nous en offrant un trailer alléchant au possible.

On ne prendrait sans doute pas énormément de risques en pariant sur le fait que Grand Theft Auto V réussira à se hisser dans le trio de tête des Jeux nous ayant marqué en 2013. D’ailleurs, le trailer qui suit nous donne bon espoir. C’est bien simple : il répond enfin à la question « qu’est-ce qui nous attend au sein de ce nouvel épisode ? », sans toutefois trop en dévoiler.

C’est d’ailleurs là le principal : ne pas nous spoiler. A ce sujet, Rockstar Games s’est récemment désolé des quelques leaks en rapport avec le jeu ayant fuité (la « faute » à Sony). L’éditeur avait d’ailleurs demandé aux joueurs s’il était si difficile que ça d’attendre jusqu’au 17 septembre pour découvrir son jeu. Alors, serait-ce si difficile que ça que de patienter encore quelques jours ? A ton avis, Rockstar…