GAME : cette fois, ça sent la fin

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

GAMEIl semble désormais évident que l’enseigne GAME, spécialisée dans la vente de jeux vidéo, ne passera pas la première moitié de l’année 2013.

GAME France va mal, très mal même. La preuve : depuis quelques heures maintenant, la plupart des magasins de l’enseigne bradent leurs stocks, effectuant des réductions de l’ordre de -60% pour les Jeux et de -30% pour les consoles. D’ailleurs, d’après les retours que nous avons pu avoir, certaines boutiques ont déjà été dévalisées.

La fin semble proche pour l’enseigne, et Gamekult, évoquant plusieurs sources concordantes, affirme qu’elle ne sera plus d’ici le mois prochain.

D’après l’un des responsable de magasin GAME, le réseau devrait être fermé d’ici février, voir mars. Des reprises de boutiques seraient à l’ordre du jour, au cas par cas. Micromania, Free, Cash Converter seraient sur les rangs.

Les employés sont en première ligne, et on évoque des retards de paiements des indemnités de salaire, courant depuis le mois de décembre. La fin de cette histoire s’annonce douloureuse.

N’oubliez pas, vous pouvez suivre Gizmodo.fr sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Google+ !

[gamekult]