Soldes d'été La Redoute : 60% de réduction sur la mode

Bon plan Envie de changer de garde-robe ? Profitez des soldes d’été qui débutent le 22 juin. Pour l’occasion, les références Mode sur le site de La Redoute bénéficient de remises exceptionnelles pouvant atteindre 60%

20 Minutes Guide d'achat
— 
La Redoute : Préparez les soldes d’été avec les -60% de réduction sur l’univers Mode
La Redoute : Préparez les soldes d’été avec les -60% de réduction sur l’univers Mode — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Nous y sommes presque. Dans quelques jours seulement, les soldes d’été débuteront. Elles se tiennent du 22 juin au 19 juillet 2022. Sur le site La Redoute, les remises seront exceptionnelles dès le premier jour puisqu’elles pourront atteindre 50%. Les membres du programme La Redoute + bénéficient de remises supplémentaires tout comme les personnes qui choisissent de télécharger l’application. N’attendez plus pour découvrir des pièces colorées, tendance et une belle sélection de maillots de bain.

Les soldes Mode de La Redoute, des remises jusqu’à 60%

Comme chaque année, les soldes marquent le début de la saison estivale. Sur le site de La Redoute, le lancement se fera le 22 juin 2022 à 8h. Il est à noter que pour se préparer de manière optimale, le site sera complètement fermé dès le 21 juin à minuit.

Les soldes d’été se dérouleront en plusieurs phases :

Que vous souhaitiez un nouveau maillot de bain pour les prochaines vacances, une jolie robe, une chemisette en lin ou encore des tenues colorées pour les bambins, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la section Mode. De plus, les grandes marques y sont présentes. Ainsi, vous pourrez opter pour un short Levi’s à petit prix ou des pièces Anne Weyburn. Les enfants, quant à eux, apprécieront de porter des vêtements à l’effigie de leurs animaux héros préférés.

Des remises supplémentaires grâce aux programmes La Redoute

Si vous vous abonnez au programme La Redoute +, vous bénéficiez de remises supplémentaires. Celles-ci sont de 10% supplémentaires sur la Mode. Cependant, du 22 au 28 juin, cette remise supplémentaire est de 20%. Elle porte sur l’ensemble des articles de prêt-à-porter vendus et expédiés par La Redoute. Les prix rouges sont inclus dans l’offre. Sachez que cette remise est cumulable avec les codes promotionnels en cours, les remises et les soldes. Le programme inclut aussi la livraison et les retours gratuits, des exclusivités et des avant-premières.

Vous pouvez aussi télécharger l’application La Redoute et bénéficier de nombreux services. En effet, l’application vous offre la possibilité de trouver l’inspiration pour habiller la famille ou un style original à vos enfants. Elle vous permet aussi de créer des listes d’envie et de suivre vos commandes. Pendant les soldes, votre application sera un atout de taille pour faire des affaires et profiter pleinement d’un nouveau look pour l’été.

N’attendez plus et préparez dès aujourd’hui les soldes d’été Mode sur La Redoute. Pour patienter, vous pouvez découvrir dès aujourd’hui les Ventes Privées et des remises pouvant atteindre 55%.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.