Histoire d’Or : Découvrez la collection printemps

Bon plan Complétez votre collection de bijoux en ajoutant des pièces parfaitement adaptées pour le retour des beaux jours avec la collection printemps de l’enseigne Histoire d’Or. Elle rassemble tous les essentiels pour composer une parure sur mesure et qui vous ressemble

20 Minutes Guide d'achat
Histoire d'Or : Découvrez la collection printemps
Histoire d'Or : Découvrez la collection printemps — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

La marque Histoire d’Or en quelques mots

C’est en 1986 que tout commence pour Histoire d'Or, un jeune homme, Éric Belmonte, cherche un bijou pour sa mère, mais se rend compte qu’il est difficile de trouver des pièces à des prix abordables. Il décide alors de créer sa propre enseigne pour rendre les bijoux accessibles à tous. Désormais, la marque compte 350 magasins en France.

Histoire d’Or vous propose sa collection printemps

À la fin de l’hiver, on n’a qu’une seule envie : oublier la grisaille et le froid de l’hiver. Pour ce faire, vous pouvez faire confiance à la marque Histoire d’Or. Elle propose régulièrement à sa clientèle de nouvelles gammes afin de s’adapter à toutes les circonstances et satisfaire toutes les envies. La dernière en date ? La collection printemps. Bagues, colliers, bracelets, mais aussi boucles d’oreilles ou encore broches, elle abrite plein de pièces différentes aux lignes douces. Certains modèles possèdent même de jolies pierres colorées, idéales pour dynamiser une tenue printanière. Et les prix s’adaptent à tous les budgets, puisque cette collection contient plus de 500 bijoux, dont 410 à moins de 100 euros. Vous pourrez notamment retrouver :

Les avantages de l’enseigne

Avec ses nombreuses collections et ses pièces de qualité, Histoire d’Or est une marque incontournable du domaine de la bijouterie. Elle offre également un grand nombre d’avantages à ses clients afin de rendre leur expérience d’achat encore plus agréable. Pour commencer, si vous commandez pour 49 euros sur le site internet, la livraison en point relais sera offerte. Si vous avez des bijoux que vous n’utilisez plus, Histoire d’Or reprend votre or, et vous avez le choix entre un bon d’achat ou un virement sur votre compte. L’enseigne propose également un programme de fidélité très intéressant avec des chèques cadeaux, mais aussi des événements exclusifs.

Choisissez des bijoux qui reflètent votre envie de soleil avec la collection printemps de la marque Histoire d’Or. Elle contient plein d’articles très travaillés et à des prix très attractifs.  

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.