Soldes Courir/Nike : Jusqu'à 50% de réduction avant la fin des soldes

Bon plan Le site marchand Courir et la marque Nike disposent encore de bons plans. Valables encore quelques jours avant la fin des soldes, leurs promotions portent sur les chaussures, mais aussi les vêtements et les accessoires

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez des dernières offres soldées chez Courir/Nike
Profitez des dernières offres soldées chez Courir/Nike — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Des centaines de promotions chez Nike

La fin des soldes approche, mais le site de Nike compte encore plus de 1 800 articles en promotion. La marque, essentiellement connue pour ses chaussures de sport, propose d’abord ses réductions dans cette catégorie :

Cela dit, Nike vend également des vestes, des pantalons, des shorts, des sweats et même des sous-vêtements. Une mode qui concerne les femmes comme les hommes, les enfants comme les adultes. Sur le site, toutes ces catégories font l’objet de remises immédiates allant jusqu’à -50%.

Les équipements sportifs jusqu’à -50%, c’est aussi chez Courir

Comme Nike, Courir a une gamme importante de chaussures, bien que le site comprenne essentiellement des sneakers. Celles-ci sont soldées jusqu’à -50% et recensent de grandes marques, comme Puma ou Adidas.

Citons finalement quelques-uns des vêtements et accessoires de sport que compte Courir. Tee-shirts, polo, sweats, mais aussi sacs et casquettes vous attendent à des prix réduits.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.