Bon plan soldes La Redoute : Jusqu’à -70% pour la 2e démarque

Bon plan À partir du 7 juillet et jusqu’au 12 juillet 2021, La Redoute entre en période de deuxième démarque. Les réductions peuvent y atteindre -70% sur de nombreux univers. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là, puisque le site marchand vous offre 10% supplémentaires sur une sélection maison

20 Minutes Guide d'achat
— 
Profitez de jusqu’à -70% pour la 2e démarque La Redoute pendant les soldes
Profitez de jusqu’à -70% pour la 2e démarque La Redoute pendant les soldes — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Mode, beauté, maison, déco, loisirs… rien n’arrête les soldes chez La Redoute. Et en cette période de deuxième démarque, les réductions n’ont jamais été aussi importantes. C’est l’occasion de se faire plaisir à petit prix.

Tous les univers sont en promotion chez La Redoute

Afin de vous permettre de mieux vous équiper ou simplement de vous offrir quelques nouveautés, La Redoute a tout prévu du 30 juin au 27 juillet 2021. L’ensemble des univers de ce site marchand historique sont concernés par les remises de la deuxième démarque. La sélection mode vous permettra ainsi d’habiller toute la famille sans vous ruiner, quand celle des loisirs équipera petits et grands pour s’occuper sur la route des vacances. Côté déco, profitez de ces importantes remises pour changer votre déco et créer un véritable cocon avant la rentrée :

*Ces réductions s’appliquent dans la limite des stocks disponibles et uniquement sur une sélection d’articles porteurs d’un sticker (soldes). Ces offres de la deuxième démarque sont disponibles en France Métropole et Dom Tom.

Toujours plus de réduction pendant les soldes

La période est propice aux bonnes affaires. Car si le site de La Redoute vous réserve des réductions pouvant aller jusqu’à -70% (grâce à la deuxième démarque), il vous ajoute la possibilité de bénéficier de -10% supplémentaires sur la sélection soldes de l’univers de la maison. Grâce au programme La Redoute & Moi, commandez un ou plusieurs articles Maisons, vendus et expédiés via La Redoute (y compris sur le mobilier, la literie et le linge de maison) et ajoutez 10% de remise à leur prix déjà très intéressant. Ce bon plan est également valable sur les prix rouges et la collection AMPM (à l’exception de l’électroménager, de la puériculture, de la beauté et des produits proposés via la marketplace), du 30 juin au 27 juillet 2021. Vous pouvez même cumuler cette offre avec un code promotionnel ou toutes les réductions proposées sur le site internet de La Redoute (sauf les codes de type « pourcentage et remise supplémentaires »).

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Certains liens de cet article sont des liens d'affiliation, susceptibles d'utiliser des traceurs afin de permettre à 20 Minutes de percevoir une commission en cas d'achat sur le site partenaire.