Bon plan Black Friday La Redoute : Jusqu’à 40 % de remise sur la lingerie

Bon plan Black Friday Moins attendu que les univers des nouvelles technologies ou de l’informatique, celui de la lingerie profite néanmoins pleinement des promotions du Black Friday. Des remises pouvant atteindre les 40 % sont d’ailleurs proposées sur de nombreux modèles du 4 au 7 décembre 2020

20 Minutes Guide d'achat

— 

Profitez de 40% de réduction sur la lingerie chez La Redoute.
Profitez de 40% de réduction sur la lingerie chez La Redoute. — Oneinchpunch

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Un large panel de marques de lingerie est actuellement concerné par cette opération commerciale. L’occasion de s’offrir des pièces haut de gamme dessinées et conçues par de grands créateurs et les grands noms du secteur, ou des basiques toujours très confortables.

Une lingerie féminine à petit prix

Soutiens-gorge, bodys, culottes… Rien ne résiste aux promotions en cascade du Black Friday. Et les modèles les plus travaillés et les plus délicats côtoient les pièces en coton, plus basiques, mais aussi très confortables en cette période de remises :

• Le soutien-gorge foulard Push-up Sublim Velours DIM est par exemple proposé à 22,20 euros au lieu de 37 euros, soit avec 40 % de remise.

• Le slip maxi très doux Wow Comfort Sloggi bénéficie, lui, de 25 % de remise.

• Quant au body sculptant sans couture Essentiel Fit Sans Complexe, il est vendu avec un prix remisé de 30 % du 4 au 7 décembre 2020.

Profitez de 40% de réduction sur la lingerie chez La Redoute.
Profitez de 40% de réduction sur la lingerie chez La Redoute. - Oneinchpunch

Pour le Black Friday, toute la famille s’équipe à petit prix

La lingerie féminine n’est pas la seule concernée par ces bons plans. Les hommes peuvent en effet profiter de petits prix sur des pièces essentielles comme :

• Des tee-shirts Thermolactyl Damart à -20 %.

• Des coffrets de chaussettes Tommy Hilfiger remisés à -20 %.

• Des lots de boxers comme celui de la marque Athena à -15 %.

• Ou encore des caleçons longs bien chauds, parfaits pour accompagner les sports d’hiver par exemple. Ceux de la marque Honcelac profitent actuellement d’une réduction de 40 %.

Black Friday, jusqu’à -40 %

Offre valable du 4 au 7 décembre 2020, dans la limite des stocks disponibles, sur une sélection d’articles sur www.laredoute.fr. Non cumulable avec une autre offre. Offre personnelle, non cessible, non transmissible. Offre valable en France Métropolitaine et DOM-TOM.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.