Bon plan Fnac : 250 euros de réduction sur le MacBook Air 13,3 pouces

Bon plan Pour les fêtes de fin d'année, la Fnac et Apple proposent une remise de 20 % sur le MacBook Air et son écran LED de 13,3 pouces

20 Minutes Guide d'achat

— 

Profitez de 250 euros de réduction sur le MacBook Air 13,3 pouces.
Profitez de 250 euros de réduction sur le MacBook Air 13,3 pouces. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Cet ordinateur portable est ainsi disponible à 999,99 euros, soit une réduction de 250 euros par rapport à son prix normal.

Un ordinateur portable consacré à la productivité

L’appareil étant un modèle de 13,3 pouces, il se place dans la catégorie des ultra-portables. Avec un poids de 1,29 kilo et 1,61 cm d’épaisseur, il est conçu pour pouvoir être transporté facilement, et pour une utilisation nomade. Avec 8 Go de mémoire vive installée et un processeur cadencé à 1,1 GHz, l’ordinateur est d’abord prévu pour une utilisation bureautique. Cela dit, il embarque un disque dur SSD de 256 Go pour accélérer les transferts de fichiers et l’exécution d’applications.

Jusqu’à 30 jours d’autonomie

Le MacBook Air dispose également d’une bonne autonomie. Sa batterie lithium-polymère est capable d’assurer jusqu’à 30 jours d’autonomie en veille, et jusqu’à 11 heures de navigation web sans fil. Il convient ainsi pour de longues sessions de travail, même lorsque l’on ne dispose pas de prise électrique à proximité. Cet ordinateur portable comprend enfin des connectiques récentes, comme le HDMI, mais aussi la sortie vidéo numérique Thunderbolt 3.

En cette fin d'année, le MacBook Air 13,3’’ est ainsi proposé à 999,99 euros à la Fnac. Mais la plate-forme compte aussi d’autres bons plans, dans toutes les catégories.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.