La tuile pour Man U... Salement touché, Zlatan Ibrahimovic pourrait voir sa saison terminée...

FOOTBALL Ouch... ça pue les croisés pour Zlatan Ibrahimovic…

A.L.G.

— 

Touché au genou contre Anderlecht, Ibra est sorti en cours de match.

Touché au genou contre Anderlecht, Ibra est sorti en cours de match. — Magi Haroun/Shutterstoc/SIPA

  • Malgré la qualif' en demies, deux blessés du côté de Manchester...
  • Le genou d'Ibra a salement tourné

Le coup dur. Alors qu’on le croyait invincible, Zlatan Ibrahimovic et son genou nous ont prouvé qu’il y avait finalement une part d’humain en lui. Très mal retombé à la suite d’un duel aérien, jeudi soir, lors du quart de finale retour de Ligue Europa remporté par Manchester United aux dépens d’Anderlecht (2-1), le buteur suédois a dû sortir immédiatement sur blessure.

Si l’on ne connaît pas encore l’ampleur des dégâts, les images ne donnent pas beaucoup d’espoir quant à la nature réelle de la blessure. Il semblerait que les ligaments aient pris cher sur ce coup… Ibra n’est d’ailleurs pas le seul à être sorti sur blessure. Marcos Rojo, touché après un duel contre Chipciu, a dû lui aussi céder sa place en cours de match.

En attendant de connaître les résultats des examens, José Mourinho a laissé entendre à BT Sport qu’il n’était pas franchement hyper optimiste pour ses joueurs. « Je ne crois pas que ce soit des petites blessures mais je préfère attendre que tous les examens soient faits avant de parler. Je suis entraîneur, pas médecin. Mais les nouvelles ne sont pas très bonnes je crois. »