live
Terminé
OM - Clermont Foot : Les Marseillais dominent les Clermontois et confirment leur très bon début de saison…
FOOTBALL•L’Olympique de Marseille a battu le Clermont Foot (1-0) ce mercredi au stade Vélodrome pour la 5e journée de Ligue 1Au stade Vélodrome, Adrien Max
- L’Olympique de Marseille, en tête de la Ligue 1 à égalité de points avec le PSG et Lens, reçoit Clermont Foot ce mercredi au stade Vélodrome.
- Après trois victoires et un match nul, les Marseillais sont toujours invaincus depuis le début de saison tandis que le Clermont Foot a enregistré deux victoires et deux défaites.
- Le match se jouera dans un stade Vélodrome à guichets fermés pour la septième fois d’affilée.
- La composition probable de l’OM : Lopez - Kaboré - Mbemba - Bailly - Gigot - Tavares - Rongier - Veretout - Guendouzi - Payet (ou Gerson) - Sanchez
- La composition probable de Clermont Foot : Diaw - Seidu - Wieteska - Ogier - Billong - Gonalons - Gastien - Khaoui - Cham - Allevinah - Andric
23h02
Grosse domination de l’Olympique de Marseille mais petite victoire (1-0) contre Clermont Foot ce mercredi soir au stade Vélodrome. Les Marseillais ont été impressionnants durant toute la première mi-temps en asphyxiant leur adversaire. Paradoxalement, c’est après l’ouverture de Pape Gueye juste après la pause (49e), que les hommes de Pascal Gatien ont commencé à exister. Alexis Sanchez a raté un penalty, mais l’essentiel est assuré, l’OM reste sur le podium, toujours à égalité de points avec le PSG et Lens. Merci à tous d’avoir suivi ce match avec nous et rendez-vous ce samedi pour l’Olympique de Marseille, qui se déplace à Auxerre (17h).
90+5
C'est fini, victoire de l'OM 1-0 !
90+4
Sortie de Clauss pour Isaak Touré.
90+1
Et un petit jaune, pas un ricard, pour Eric Bailly.
90e
5 minutes de temps additionnel. Et Tavares continue ses sprints sur le côté gauche.
86e
Penalty arrêté par Mory Diaw ! Quelle détente parce qu'il était très bien tiré par Alexis Sanchez. Ca va donner un peu plus de grain à moudre à Luis Suarez.
84e
Pendant que Luis Suarez est en train de péter un plomb sur le banc. Surement énervé de ne pas être rentré.
83e
Penalty pour l'OM provoqué par Chancel Mbemba, encore venu faire un petit rush dans la surface clermontoise. Sanchez court pour prendre le ballon...
81e
Alors qu’on me souffle dans l’oreillette que Milik a marqué avec la Juve, juste après être entré.
80e
Le Chilien n'est quand même pas dans une grande soirée, il subit pas mal l'impact des défenseurs et se fait souvent sécher.
77e
La petite frappe vicieuse d'Alexis Sanchez mais bon reflexe de Mory Diaw.
77e
Sortie de Bela pour Dossou sur le front de l'attaque du Clermont Foot.
74e
Sortie du buteur, Pape Gueye, pour le retour de Gerson.
71e
Et Chancel Mbemba qui enchaine les passements de jambe dans la surface clermontoise. Les défenseurs de l'OM jouent très haut !
69e
Ouh Kahoui aurait pu jouer un mauvais coup à son ancien club avec une reprise de volée flottante qui passe juste à côté du poteau de de Pau Lopez.
67e Les hommes de Gastien utilisent mieux le ballon, et se montrent un peu plus dangereux.
Les hommes de Gastien utilisent mieux le ballon, et se montrent un peu plus dangereux.
63e
Nuno Tavares, c'est vraiment un monstre. Il recupère puis remonte tout le terrain avant de lancer Sanchez. Mais le Chilien nous fait une Dugarry en tapant d'abord le ballon du droit en voulant centrer du gauche.
62e
Sorties de Saracevic et de Rashani pour Kahoui et Allevinah à Clermont.
61e


















