Roland-Garros : Svitolina dévore Garcia en à peine plus d'une heure... Revivez le match avec nous

TENNIS Caroline Garcia joue face à Elina Svitolina une place en quarts de finale

W.P., A.L.G

— 

Caroline Garcia à Roland-Garros.
Caroline Garcia à Roland-Garros. — CHRISTOPHE SAIDI/SIPA

16h10 : >> Allez, on ne traîne pas ici puisque LE match du jour entre Gaston et Thiem va bientôt commencer et il faut encore qu'on prépare le live. A toute ! 

16h03 : Et lui en aura suffit que d'une pour filer en quart ! Victoire sans appel de Svitolina face à une Caro Garcia beaucoup trop imprécise pour espérer quoi que ce soit... 

16h02 : Balle de match pour Svitolina ! 

16h : Ahahah vous n’avez aucun coeur, c’est dingue.

 

16h : Ce qui ne devrait servir à rien vu comment Svitolina domine au service. 

15h58 : Foutue pour foutue, Garcia lâche un peu les chevaux et ça paye. 15-40 pour la Française et deux pour revenir à 5-3.

15h56 : Au service Svitolina elle ne plaisante pas, elle. 5-2, jeu expédié le temps de le dire, il n'y a pas match aujourd'hui... 

15h54: ET ALLEZ, POINT POUR GARCIA SUR SON SERVICE !!! C'est la folie à Roland (non) !

15h52 : Allez, pourquoi pas maintenant. 40-0 pour la Frrançaise, je suis à deux doigts de sabrer le champomy. 

15h51 : Elle fait de la peine Caro. Non mais rendez-vous compte, elle n'a pas gagné un seul jeu de service, c'est effrayant. 

15h50 : 4-1 pour Svitolina, on y est presque les enfants. 

15h45 : La FFLose en plein kiff ce dimanche. 

 

15h43 : Et 0-40. Youhouuuuuuu

15h42: Svitolina ne laisse rien à Garcia. L'Ukrainienne la pousse en permanence à la faute et nous voilà déjà à 0-30...

15h40 : Bah, c’était quoi ça Svitolina ? J’ai l’impression qu’elle a été gênée par le soleil au moment de reprendre cette balle en fond de court. Bon, on va prendre hein. Garcia débreake et s’offre son… deuxième jeu du match.

15h35: Popopo ce retour gagnant de Svitolina pour mener 2-0 ! Bon, on est d'accord que dans 15 minutes c'est plié ? J'en ai bien peur. 

15h33: Allez, enfin un peu de rage (et de précision, surtout de précision) dans ce coup droit de Garcia pour sauver une balle de break. 

15h30: Non mais tu ne peux pas gagner un huitième de grand chelem en faisait une vingtaine de fautes directes en même pas 35 minutes de jeu. 

15h28 : Le pire c'est que ce n'est même pas que Svitolina joue un tennis de rêve, c'est juste que Caro qui fait n'importe quoi. Okj, ça souffle, mais c'est pareil pour les deux joueuses. 

15h26 : Hop, terminé bonsoir. Svitolina remporte le premier set en moins d'une demi-heure. Il n'y a clairement pas match pour le moment. Et si Caro ne se secoue pas là, dans les minutes à venir, ça va devenir quasi injouable. 

15h25 : Allez, trois balles de set pour Svitolina. 

15h23 : Ah ben 17 maintenant, et 5-1 pour Svitolina. 

15h22 : 16 FAUTES DIRECTES POUR GARCIA... Contre 5 pour Svitolina. Ca fait quatre jeux offert, tout va bien. 

15h20 : Ok, donc tout ça pour ça. Svitolina rebreak juste derrière, en moins d'une minute, circulez y'a rien à voir... 4-1 pour l'Ukrainenne. 

15h16 : C'est fait ! Garcia empoche enfin son premier point et va servir pour revenir à 2-3. 

15h15 : Au moins elle ne lâche rien sur le service de l'Ukrainienne. Et balle de debreak pour Garcia sur ce revers claqué long de ligne. Allez, point très important là. 

15h14 : Elle tape comme une sourde mais c'est souvent dans le filet ou un mètre derrière. Va falloir vite régler ça Mme Garcia. 

15h12 : Par contre Garcia qui tape sa dixième faute direct en même pas un quart d'heure de jeu, c'est tendu... 

15h10 : Bim, enfin un retour qui claque ! Le premier du match pour la Française. 0-30, service Svito. 

15h08 : Pas grand-chose à manger pour Caro jusqu'ici, 3-0 pour l'Ukrainienne. A ce rythme-là on va pouvoir suivre Liège-Bastogne-Liège dans moins d'une demi-heure ! 

15h05 : Et ça fait 2-0. Notre spécialiste tennis sur place nous avait prévenus, ça pourrait aller vite aujourd’hui pour Caro, et pas dans le sens qu’on aimerait. Vas-y Caro, fais-le mentir !!!

15h04 : C'est fait, Svitolina prend un premier avantage avant même d'avoir servi. 1-0 pour la tête de série n°3. Bon, bon, bon... 

15h02: Caro est déjà dans une situation compliquée avec une balle de break sauvée mais il en reste une encore... 30-40 Svitolina

15h : Saluuuuuuuuuuuuuut la famille ! C'est parti entre Garcia et Svitolinba. Il y a un joli soleil mais aussi un sacré vent, on va voir qui s'adaptera le mieux à ces condtions particulières. 

Salut les Minutos ! On se retrouve pour le match tant attendu de Caroline Garcia contre Elina Svitolina. On espère que la Française sera aussi expéditive que Nadal et Swiatek et avec le même succès que ces deux-là. La tâche sera difficile pour Garcia, même si, à son meilleur niveau, elle est capable de sortir n’importe qui. Et puis c’est pas comme si la hiérarchie avait une importance. Ce tableau féminin a perdu ses têtes de série numéro une et deux, et comme on dit, jamais deux sans trois, n’est-ce pas Elina ? Donc tu vas gentiment laisser Caro gagner et prendre le premier vol pour Kiev. Merci d’avance.

>> On prend très vite les commandes du live