20 Minutes : Actualités et infos en direct
FOOTBALLDortmund - Schalke 04 : Le Borussia écrase Schalke, on a revu du foot tous ensemble...
live

Terminé

Dortmund - Schalke 04 : Le Borussia écrase Schalke, on a revu du foot tous ensemble...

FOOTBALLUn petit derby de la Ruhr pour la reprise, ça vous dit?
Thorgan Hazard aux prises avec le joueur de Schalke Matija Nastasic (G) lors du match de reprise de la Bundesliga entre le BVB Borussia Dortmund et Schalke 04, le 16 mai 2020 à Dortmund.
Thorgan Hazard aux prises avec le joueur de Schalke Matija Nastasic (G) lors du match de reprise de la Bundesliga entre le BVB Borussia Dortmund et Schalke 04, le 16 mai 2020 à Dortmund. - Martin Meissner / POOL / AFP
W.P.

W.P.

Dormund - Schalke 04

4-0 (Haaland, Guerreiro x2, Hazard)

Plaisir aussi de pouvoir re-liver du foot pour vous, mes chers Minutos. On se retrouve bientôt, peut-être, on espère. On sait pas trop. Bref, on verra. Bise!

Les joueurs saluent virtuellement le kop en respectant la distanciation. C'est bizarre, mais le football est revenu, et c'était pas si mal que ça. A voir si ça tiendra sur le long terme.

90e

C'est terminé! Les joueurs du Borussia applaudissent le mur jaune vide après cette victoire très facile. Les hommes de Lucien Favre mettent la pression sur le Bayern qui joue demain.

86e

Oh ce tacle incroyable d'Hummels pour sauver sa défense qui se faisait balader dans tous les sens par Matondo.

85e

Le BVB est facile, j'ai de la peine pour ceux de Schalke qui courent dans le vide.

83e

Ca y est on est passé en mode match amical, c'est n'importe quoi, ça balance des gros ballons en l'air. Franchement si c'est pour faire ça, j'ai le niveau aussi, faites-moi rentrer.

81e

Dortmund doit être à 60% de possession minimum

78e

Petite frayeur pour Hazard qui sort immédiatement. Jadon Sancho qui rentre à sa place, Schalke en PLS.

76e

Le Borussia veut clairement infliger un 0-4 à Schalke pour la vanne. Donc ils mettent le pied sur le ballon et attendent que ça passe.

73e

Salif Sané, le coup de casque sur corner! Ca passe au-dessus, sans problème pour Bürki.

70e

Là on va rentrer dans 20 dernières minutes d'une intensité moindre je pense. Les gars manquent de préparation pour la plupart. Par contre les types en forme comme Hazard ou Guerreiro risquent de s'amuser encore plus sur cette fin de match.

68e

Delaney quitte la pelouse, remplacé, et checke son staff de loin sans contact. Par contre on sent que ça l’emmerde de devoir enfiler un masque alors qu’il est encore essoufflé.

66e

Les joueurs du Borussia ont couru trois bornes de plus que ceux de Schalke. Ca commence à faire beaucoup.

65e

Schalke qui nous joue un beau remake de Titanic au Signal Iduna Park...

61e

LE DOUBLE POUR RAPHAEL GUERREIRO!!! La trivela pied gauche, à la Quaresma. Excellent une deux avec Haaland, mais que c'est beau ce que vient de faire le Portugais!

58e

Très beau coup tactique de Lulu Fravre aujourd'hui avec cette défense très bas pour profiter de la vitesse de ses attaquants sur contre. Même s'il y a évidemment des phases de pressing haut du BVB.

56e

Imaginez si Eden avait la même hygiène de vie que Thorgan, popopo.

53e

Hazard et Haaland encore, qui bougent trop vite et combinent trop vite... Mais cette fois ça ne va pas au bout.

51e

Schalke ne démérite pas, c'est ça le pire. Mais clairement laisser tous ces espaces à des mecs aussi rapides, derrière, je veux bien que ce soit la BuLi, mais là c'est criminel.

47e

HAZAAAAAAAAAAARD 3-0!!!! Que c'est duuuur pour Schalke qui n'avait pas lâché le ballon pendant les trois premières minutes de cette seconde période. Mais les bleus étaient trop hauts, et encore Brandt à la baguette de ce contre-éclair. Haaland fixe, sert parfaitement Hazard qui ne se pose pas de question et envoie une minasse dans la cage adverse.

Sujets liés