PSG-OM: Rudi Garcia prolongé à la veille du classico, on appelle ça un beau signe de confiance

FOOTBALL L'entraîneur olympien est désormais lié à l'OM jusqu'en 2021...

J.L. avec AFP

— 

Rudi Garcia parti  pour rester un bail sur le banc de l'OM.
Rudi Garcia parti pour rester un bail sur le banc de l'OM. — PHILIPPE HUGUEN / AFP

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia a officiellement prolongé son contrat jusqu'en 2021, a annoncé le club samedi sur son site internet, à la veille du clasico contre le PSG. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta prolonge également son bail jusqu'en 2021 au sein du club phocéen.

«Je suis très fier et très honoré de continuer l'aventure», a commenté Garcia en conférence de presse, à la veille du choc contre le PSG. «Je suis ravi qu'Andoni ait prolongé aussi. C'est un des détails pour lesquels j'avais fait part de mes interrogations sur la suite», a relevé le technicien de 54 ans, en insistant sur sa bonne entente avec la direction du club.

Arrivé en octobre 2016 à l'OM, Rudi Garcia a notamment atteint la finale de Ligue Europa la saison dernière, soldée par une défaite contre l'Atlético Madrid (3-0). Marseille a terminé à la quatrième place de Ligue 1 la saison dernière. Rudi Garcia était auparavant passé par Dijon, Lille ou encore l'AS Rome. Avec les Lillois, il a remporté le titre de champion de France en 2011.