Ligue des champions: Le Real se fait trimballer à Munich mais prend quand même une option sur la finale (1-2)

FOOTBALL Le double champion en titre retrouve son adversaire préféré en demi-finale de la Ligue des champions...

J.L.

— 

Kimmich inscrit le premier but du Bayern
Kimmich inscrit le premier but du Bayern — Kerstin Joensson/AP/SIPA

BAYERN MUNICH-REAL MADRID 1-2

Kimmich 27e

Marcelo 43e, Asensio 57e

FINITO. Le Real s'est fait trimballer les trois quarts du temps mais il repart à Madrid avec une grosse option sur la qualif et une troisième victoire consécutive dans l'épreuve. Mais attention c'était aussi le score l'an passé et le Bayern avait presque réussi à retourner la situation. Gros gros match de Francky chez les Teutons. CR7 est passé inaperçu. La bise tout le monde. 

90e: Marcelo se fait balancer comme un sac de riz à l'entrée de la surface. Kuipers est gentil de pas donner coup-franc à CR7. 

87e: LEWANDOWSKI !!!! Faut faire mieux que ça mon grand; Super passe de tolisso dans l'espace, on pense qu'il a la place pour marquer mais il rate complètement sa balle piquée. Que d'occasions sagouinées ce soir. 

85e: Fin de match un peu languissante. Le Bayern jette ses dernières forces dans la bataille mais on sent une certiane impuissance. 

82e: Le Real a vraiment moyen de tuer la confrontation sur un dernier contre. Peut-être pour ça que Tolisso est rentré. Il aura le jus pour revenir pour couper les coups. 

79e: A part Ribéry qui continue de labourer le champ de maïs à gauche les Bavarois me semblent un peu cuitos les bananos. Ca va être dur de revenir. 

76e: KARIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!! Il fait mumuse avec la dignité de Süle mais en ce moment marquer lui coûte un monde. Ulreich tend la jambe juste comme il faut pour réussir l'arrêt. 

74e: Ah tiens entrée de Coco Tolisso à la place de Javi Martinez. Je le vois bine marquer son petit but de la tête aux six mètres sur centre de James. Vous me payez une tournée si j'ai raison

Ouais

Carvajal sort sur un rhume. Il s'est fait enrhumer tout le match par Ribery.

>> On part sur une pneumonie à ce niveau de courant d'air

71ePOPOPO RONALDO. IL avait encore réussit la volée parfaite mais tout le monde avait vu la petite mimine pour s'emmener le ballon. 

67e: COMMENT LE BAYERN NE MARQUE PAS LA?????? Ils sont deux à trois mètres des buts et pas un qui est foutu de la pousser au fond. C'est criminel d'être aussi mladroit à ce niveau.

65e: Il nous fait quoi là Carvajal ??? Le mec se blesse, Zidane veut le sortir et il refuse de regarder son banc. Une vraie drama queen. Benzema finit par le remplacer mais je peux vous dire que Zizou est vénère. Lucas va finir arrière-droit. 

62e: Faut voir le boulot de Ribéry. Le mec est une perceuse. Un raffut du diable et rien qui resiste. Ne manque que le dernier geste. 

59e: RIBERY ENCORE. La triple feinte de frappe de Francky qui met la défense du real le cul par terre. Sauf Navas qui sort en mode Titi Omeyer. Le bayern est pas assez réaliste. 

57eASENSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Le contre mortel du Real. Enfin surtout Rafinha qui perd un ballon brûlant au milieu, le une deux Lucas-Asensio et le jeune espagnol ne se pose pas de questions. 2-1 pour le Real. 

56e: Zéro confiance en Keylor navas côté Real. Dés que le mec crie "Laisse" pour un ballon, un défenseur préfère mettre le pied pour dégager. 

54e: Toujours pas une position de frappe potable pour Ronaldo. Quand ça va arriver ça risque de faire mal. Benzema envoyé à l'échauffement. 

ihssenb

Aujourd'hui c'est sûr le Real n'a pas acheté l'arbitre. Par contre, pour le gardien du Bayern, je ne suis pas si sûr.. Le mec il tend même pas le bras sur le but..

>> La reprise va super vite en fait, tu t'en rends compte sur le ralenti. Il a pas le temps d'y aller. 

49e: OH RIBERY QUI VIENT DE PONCTIONNER LES ORGANES DE CASEMIRO. Varane sauve le coup en déviant juste devant Muller. 35 piges mais quel coup de reins encore le Français. 

46e: Ca va repartir avec le premier changement madrilène. Isco laisse sa place à Asensio. L'Espagnol a eu du mal à exister défensivement en première mi-temps. 

AFCA

La vraie question concernant ce match est : a quel moment l’arbitrage ca t il favoriser le real ?

 

On a justement écrit un papier sur le sujet aujourd'hui

>> Bayern-Real: Les Madrilènes flippent-ils vraiment de l'arbitrage en demi-finale de Ligue des champions?

 

Mi-temps à Munich. Match un peu bizarre dans lequel le Bayern semblait avoir pris le dessus jusqu'à cette égalisation un peu miraculeuse de Marcelo. Le Real est sur un fil, mais le Bayern a déjà dû faire sortir deux blessés...

44e: NAVAAAAAAS !!! La tête de Lewandowski lui arrive dans les bras et c'est un petit miracle. Quelle merveille de coup-franc exécuté par le père James. On sent que le mec a des choses à prouver au Real. 

43eMARCELOOOOOOOOOOOOOOO !!! La reprise qui sort de nulle part. Le Real jouait au hand autour de la surface bavaroise. Ronaldo laisse passer, et le latéral brésilien envoie une praloche petit filet. Le Real est pas malheureux. 

ihssenb

On voit bien que le Bayern a peur du Réal.. Si ce match était à Madrid on serait déjà à 2-0 pour le Réal

Ouais enfin pour l'instant je vois surtout un Real qui se fait salement bouger. Toujours pas une occasion à se mettre sous la dent

41eHUMMEEEEEEEEEEELS !! Le ballon lui revient dessus au second poteau sur ce corner mais il ne se couche pas assez pour réussir sa volée. Ca pourrait déjà faire 2-0...

37e: Ronaldo est un joueur extraordinaire, mais quand il est isolé en pointe comme ce soir, c'est quand même compliqué de sortir du lot. M'étonnerait pas que Zizou lance Benzema ou Bale assez rapidement après la mi-temps. 

34e: NOOOOOOOOON FRANCKY C'EST QUOI CE CONTROLE??? Il était parti pour un duel avec Navas et il s'embrouille les pinceaux tout seul. La défense madrilène c'est le musée des horreurs ce soir. 

32e: Aïe aïe aïe c'est Verdun ce match pour les adducteurs bavarois. Après Robben, c'est Boateng qui se pète aux adducteurs. Probablement remplacé par Süle dans les minutes qui viennent. 

30e: Le but par d'une relance à la main d'Ulreich. Incoryable passivité de Kroos au milieu, puis de Varane qui couvre, jusqu'à la grossière anticipation de Navas. Le Bayern s'est remis à l'endroit sans prévenir. 

27eOHHHH LE CONTRE DU BAYERN !!!!! Le Real se fait trouer en trois passes et Navas bouche affreusement mal son angle. Accumulation d'erreurs défensives. Kimmich en profite. 1-0 pour le bayern. 

23e: Le Real commence à mettre sa grosse papatte sur le match. Encore un centre qui fuse devant CR7, maisça se rapproche dangereusement. Isco fait un gros chantier sur le côté gauche. 

21e: Déjà deux balles en profondeur mal jugées par la charnière bavaroise. Un coup sur Isco, un coup sur Ronaldo. Les deux ont mal fini le coup mais c'était de l'alignement niveau CE1. 

Aucunnom

Allez le bayern! Marre de voir toujours les mêmes équipes en finale, mettez une bonne raclée au real et a zizou!

>> Ouais ça se défend. Mais enfin le Bayern c'est pas Sochaux non plus. Ils ont gagné il y a moins de cinq ans. 

18e: Je vous cache pas que pour le moment je regrette presque de pas pouvoir mater le retour du burger quizz. Je me tâte à changer de chaine, on dirait un vulgaire Caen-Toulouse. 

15e: AHAHAHA CR7. premier ballon potable et ça tente sa spéciale dribble intérieur + plongeon grossier pour gratter un coup-franc aux 20 mètres. L'arbitre ne s'est pas laissé prendre. 

13e: Rencontrée très fermée pourt l'instant. On est loin de la soirée happy hour de Liverpool-Roma. 

9e: Rappelons que Coman récupère toujours de sa blessure à la cheville, ce qui explique qu'il ne puisse pas rentrer à la place d'Arjen. Tolisso est lui sur le banc. L'ancien lyonnais ne fait pas vraiment partie des plans de Jupp dans les grands matchs. 

7e: C'est fait. Entrée de Thiago, ce qui vadéplacer Muller sur l'aile droite; premier coup dur pour le Bayern, même si à terme, ça pourrait contribuer à l'équilibre de l'équipe. 

6e: J'ai l'impression que Robben s'est pété mais qu'il refuse de sortir. Je comprends. Les boules de devoir quitter le terrain si tôt. pas vu ce qui lui était arrivé. 

4e: Le Real totalement en panique sur ce début de match. Les mecs se font manger au duel. Attention parce que ça peut être sanctionné rapidement de s'échapper dans les duels. 

2e: Oh bordel j'ai pas eu le temps de lever les yeux que Muller était à deux doigt de planter. Carvajal qui fait n'importe quoi et le centre de Lewandowski un poil trop en retrait. 

1eALLEZ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

20h37: On approche tout doucement du coup d'envoi. Le moment de savoir si vous êtes team Ronaldo ou teal Lewandowski, le dernier homme à avoir inscrit un quadruplé au Real, en 2013 (en demi-finale aussi). 

 

19h50: Côté bavarois, l'ami Jupp n'a pas cherché à surprendre l'assistance. Equipe très offensive sur le papier avec James et Muller au milieu derrière le trio éternel Robben-Ribéry-Lewandowski. 

 

19h45Salut les 20 minutos. On prend l'antenne sans tarder pour commenter les compos et une grosse surprise concotée par Zidane. Benzema, fâché avec le but cette saison, regardera le match du banc comme au retour contre la Juve. C'est Lucas Vasquez qui lui a été préféré pour couvrir les montées de Ribéry

 

Le classique des classique. Bayern-Real, où l'affiche européenne la plus disputée dans l'histoire de la Ligue des champions. Mais n'essayons pas de faire croire qu'on est lassés quand les deux plus belles machines de la C1 se retrouvent, un an après un confrontation incroyable en quarts de finale. L'arbitre avait "tué" le Bayern au retour, alors que les deux équipes étaient parties pour une prolongation endiablée, et on se dit que les Allemands doivent ruminer leur vengeance bien comme il faut. Pas sûr cela dit que les Madrilènes en tremblent de peur. Personne ne les a sortis d'un match à élimination directe en Ligue des champions depuis 2015. C'est dire la tâche qui attend Ribéry et compagnie.