L'Hermine toujours au top
La bonne série se poursuit. Au Palais des sports de Beaulieu, l'Hermine de Nantes est bel et bien intouchable. Hier soir, elle a enchaîné un septième succès d'affilée dans sa salle, en battant Aix-Maurienne (11e) 92 à 71, lors d'une rencontre avancée...D. P.- ©2007 20 minutes
La bonne série se poursuit. Au Palais des sports de Beaulieu, l'Hermine de Nantes est bel et bien intouchable. Hier soir, elle a enchaîné un septième succès d'affilée dans sa salle, en battant Aix-Maurienne (11e) 92 à 71, lors d'une rencontre avancée de la 15e journée de Pro B. Les hommes d'Antoine Michon, qui menaient de neuf points à la pause (53-44), ont fait le trou dans le troisième quart-temps. Du même coup, les Nantais, dans l'attente des autres matchs de la poule, tutoient le podium de Pro B. Désormais en vacances, ils reprendront le 5 janvier à Saint-Vallier (16e).


















