Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
A Saran, le Père Noël sera en Jaune et Vert

A Saran, le Père Noël sera en Jaune et Vert

« Pour ma dernière année en DH, c'est un joli cadeau ! » José de Sousa, le capitaine de Saran (DH), est aux anges à quelques jours d'affronter les Canaris. Le FCNA dans le Loiret, ils en rêvaient. « Quand on a su qu'on jouait Evry au tour précédent, ...
J. R. (avec D. P.)-  ©2007 20 minutes

J. R. (avec D. P.)- ©2007 20 minutes

«Pour ma dernière année en DH, c'est un joli cadeau ! » José de Sousa, le capitaine de Saran (DH), est aux anges à quelques jours d'affronter les Canaris. Le FCNA dans le Loiret, ils en rêvaient. « Quand on a su qu'on jouait Evry au tour précédent, on s'est dit qu'il fallait passer pour avoir une chance d'affronter les Nantais, raconte de Sousa. C'est eux qu'on voulait, c'est le plus beau club de L2, avec un sacré palmarès... » Pour autant, ils ne comptent pas seulement récolter des autographes. « On pense à la qualification, affirme celui qui, en tant que jardinier municipale, bichonne cette semaine la pelouse de la rencontre. On a une formation qui joue, pas une équipe qui rentre dans les godasses de l'adversaire. »