Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Les Etats-Unis ont refroidi la Russie

Les Etats-Unis ont refroidi la Russie

Trois victoires à zéro. Ce week-end à Portland, les Russes n'ont pas pesé lourd face aux Etats-Unis en finale de la Coupe Davis. « Depuis que je suis capitaine, en 2001, on a été à Ostrava, à Bratislava, à Moscou... On a fait le tour du monde et on y...
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Trois victoires à zéro. Ce week-end à Portland, les Russes n'ont pas pesé lourd face aux Etats-Unis en finale de la Coupe Davis. « Depuis que je suis capitaine, en 2001, on a été à Ostrava, à Bratislava, à Moscou... On a fait le tour du monde et on y est enfin arrivé », confiait Patrick McEnroe, fier de ses troupes.

Les Etats-Unis couraient après le Saladier d'argent depuis douze ans. « C'est un honneur de faire partie de cette équipe. On a pris tellement de plaisir », se réjouissait Andy Roddick, vainqueur vendredi (6-4, 6-4, 6-2) de Dmitry Tursunov. James Blake avait lui disposé de Mikhaïl Youzhny (6-3, 7-6 [7-4], 6-7 [3-7], 7-6 [7-3]), tandis que les frères Bryan dominaient samedi soir Igor Andreev et Nikolaï Davydenko (7-6 [7-4], 6-4, 6-2).