Les Bleues matent l'Argentine
Handball féminin- ©2007 20 minutes
Handball féminin
Pour son premier match des Mondiaux organisés en France, l'équipe de France a écrasé l'Argentine (37-12), hier soir à Pau.
« Il y avait un peu de crispation au début, mais les filles ont vite retrouvé leurs marques et ça a été plus facile », confiait l'entraîneur tricolore Olivier Krumbholz. Les Bleues joueront ce soir contre
le Kazakhstan,
qui n'a pas pesé hier lourd contre
la Croatie (35-25).
Le Direct
Actualité
00:51
00:40
Divertissement
04:27
01:18
Sport
10:24
07:38


















