Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Les Bleues matent l'Argentine

Les Bleues matent l'Argentine

Handball féminin
-  ©2007 20 minutes

- ©2007 20 minutes

Handball féminin

Pour son premier match des Mondiaux organisés en France, l'équipe de France a écrasé l'Argentine (37-12), hier soir à Pau.

« Il y avait un peu de crispation au début, mais les filles ont vite retrouvé leurs marques et ça a été plus facile », confiait l'entraîneur tricolore Olivier Krumbholz. Les Bleues joueront ce soir contre

le Kazakhstan,

qui n'a pas pesé hier lourd contre

la Croatie (35-25).