Le « H » au chaud pour les fêtes de Noël
Bon pour le moral. A la faveur de leur succès à Saintes (27-30) et du revers de Vernon à Besançon (31-29), lors de la 12e journée de D2, les Nantais abordent la trêve en tête de la poule. « C'était important de bien finir l'année, avoue l'entraîneur ...- ©2007 20 minutes
Bon pour le moral. A la faveur de leur succès à Saintes (27-30) et du revers de Vernon à Besançon (31-29), lors de la 12e journée de D2, les Nantais abordent la trêve en tête de la poule. « C'était important de bien finir l'année, avoue l'entraîneur Stéphane Moualek. Après, être en tête ou non, ça n'a pas beaucoup d'importance. » En attendant, le parcours du « H » cette saison est impressionnant avec dix succès et seulement deux défaites.
« Ça ne me surprend guère, estime Moualek. J'ai un groupe très homogène en qualité. Je fais beaucoup tourner. C'est de bon augure pour la suite. On a le potentiel pour être dans le Top 5. » Et peut-être mieux...


















