Le multi de Crysis en panne... Soldier Of Fortune 3 bâclé?

JOURNAL DES JEUX VIDEO What else?

Alexandre Joannou, Jérémie Warré & Simon Taisne

— 

Screenshot éditeur Crysis
Screenshot éditeur Crysis — DR
Des fans en crise
Considéré par beaucoup comme le hit de l’année en matière de jeu de shoot, le dernier bébé d’Electronic Arts connaît pourtant quelques soucis. Il semblerait en effet qu’une grande partie de la communauté soit incapable de jouer au mode multi joueur sous peine de se voir afficher un message d’erreur. Les développeurs travaillent actuellement sur un patch correctif, tandis que des fans proposent déjà des solutions alternatives.

Un Jeu de rôle pour la Wii
Le nouveau titre de Namco Bandai à été dévoilé ce mardi dans la dernière édition du magazine japonais «Famitsu». Baptisé «Fragile», on sait simplement qu’il s’agira d’un jeu de rôle prévu sur Wii. L’ouverture du site officiel, le 26 novembre prochain, devrait apporter son lot d’informations supplémentaires. Rendez-vous lundi prochain pour plus de détails.

«Resident Evil» miniature
Avis aux fans de «Resident Evil», Capcom et Gaya annoncent la mise en vente de six figurines au format 1/6, représentant chacune un personnage de la série. Disponibles à partir du mois prochain, les statuettes seront produites à 1.500 exemplaires. La figurine de «Tyrant» arrivera la première, suivie plus tard par celle de «Chris Redfield», de «Jill Valentine», de «William Burking», d’«Albert Wesker» et enfin de «Nemesis». Rappelons que la sortie de «Resident Evil: Umbrella Chronicles» sur Wii est prévue pour le 30 novembre 2007 en Europe.



«Soldier Of Fortune 3» en vidéo
Le troisième opus de la série «Soldier Of Fortune», baptisé «Pay Back», est sorti depuis le 13 novembre aux Etats-Unis. Le titre vendu en gamme budget n’est ,à l’heure actuelle, toujours pas annoncé en France. Nofrag propose pour ceux qui attendent encore le jeu une vidéo plutôt pessimiste du mode solo.


La campagne solo de Soldier of Fortune 3
envoyé par nofrag