Bon plan L’Occitane : Jusqu’à 49 % de réduction sur les calendriers de l’Avent

Bon plan Les fans de cosmétiques peuvent compter sur les calendriers de l’Avent L’Occitane pour faire le plein de produits de beauté à prix réduits en attendant Noël

20 Minutes Guide d'achat

— 

Profitez jusqu’à 49 % de réduction sur les calendriers de l’Avent de l'Occitane.
Profitez jusqu’à 49 % de réduction sur les calendriers de l’Avent de l'Occitane. — DR

La rédaction de 20 Minutes n'a pas participé à la réalisation de cet article.

Vous connaissez le principe : une surprise à découvrir chaque jour pour patienter jusqu’à Noël. Chez L’Occitane, le calendrier de l’Avent se décline en plusieurs modèles, l’occasion de tester plusieurs produits de la marque tout en profitant de belles réductions.

40 euros de réduction pour Calendrier de l’Avent 2020 Kiosque Provençal

Soins pour le visage ou pour la peau, gels douche ou encore savons : ce calendrier de l’Avent à 59 euros (contient 99 euros de produits) renferme bien des trésors.

Calendrier de l’Avent Écrins de Noël : le must avec une remise de 80 euros

L’Occitane a mis les petits plats dans les grands pour garnir ce calendrier dont les 4 tiroirs renferment des miniatures aux parfums envoûtants. Affiché à 119 euros, il en vaut en fait 199 euros.

Ristourne de 10 euros pour le Calendrier de l’Avent 7 jours

On retrouve ici une déclinaison 7 jours du calendrier de l’Avent à 49 euros au lieu de 59,70 euros : l’idéal pour se chouchouter entre Noël et le Jour de l’An.

Calendrier de l’Avent classique 2019 : le bon plan à -49 %

Si vous l’aviez loupé l’année dernière, le calendrier de l’Avent 2019 L’Occitane est de retour à 49 euros pour un contenu valant en réalité 95 euros, soit une réduction de 46 euros.

Pour patienter en beauté jusqu’à Noël, profitez des bons plans calendriers de l’Avent L’Occitane.

Contenu proposé par nos experts bons plans, partenaires de 20 Minutes. La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.