CONCOURSDiane Leyre célébrera le Moulin Rouge et Édith Piaf à Miss Univers

Diane Leyre révèle la tenue qu’elle portera pour soutenir les couleurs de la France à Miss Univers

CONCOURSLa grande finale de la compétition sera diffusée dans la nuit de samedi à dimanche sur Paris Première
Diane Leyre dévoile la tenue avec laquelle elle représentera la France à Miss Univers
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Diane Leyre lisse ses plumes en vue de la prestigieuse finale de Miss Univers au Salvador samedi. En effet, notre Miss France 2022 a levé un bout du voile sur le costume qui représentera la France.

Et c’est donc Édith Piaf et le Moulin Rouge que la jeune femme de 26 ans a choisi pour porter haut le drapeau tricolore. Et la raison est simple : elle voulait des symboles « que tous les étrangers pourraient comprendre ».

Diane Leyre a tout d’abord partagé un teaser sur Instagram pour donner la couleur, qui ne sera pas rouge, mais… rose !

« Je ne voulais pas de rouge mais une couleur qui me ressemble : le rose ! Le Moulin Rouge a transformé un costume qu’ils avaient déjà (…) C’est un deux-pièces rose un peu dénudé avec des plumes sur des arcs dans le dos. J’ai aussi un port de tête avec des plumes pour rappeler le dos et des énormes bottes cuissardes en cuir Swarovski », a-t-elle expliqué à TV Magazine.

Le destin

Quant à Édith Piaf, Diane Leyre la verrait presque comme un ange gardien. « Quand je suis arrivée au Salvador, je me suis fait interviewer par un journaliste local et il m’a dit que la seule musique française qui était connue ici à la radio c’est La vie en rose d’Édith Piaf ! Je me suis dit que c’était le destin ! C’était le 60e de l’anniversaire de sa mort il y a quelques jours donc ça résonne encore plus… », a-t-elle ajouté.

Le second ange gardien, c’est certainement son amie Iris Mittenaere, Miss France 2016 et dernière Française à avoir porté la couronne de Miss Univers, qui a créé la surprise il y a quelques jours en annonçant qu’elle siégerait parmi le jury cette année. La grande finale sera diffusée samedi sur Paris Première à partir de deux heures du matin. En espérant que Diane Leyre emporte la foule et ne regrette rien !

Sujets liés