VIDEO. Le youtubeur Greg Guillotin a-t-il truqué ses caméras cachées ?

HUMOUR Il semble que la réponse soit oui…

A.M

— 

Greg Guillotin sur le plateau de «Touche pas à mon poste»
Greg Guillotin sur le plateau de «Touche pas à mon poste» — 20 Minutes

Pris la main dans le sac ? Le Youtubeur Greg Guillotin, connu pour ses caméras cachées, est accusé d’avoir fait appel à des acteurs pour tourner certaines séquences. Présent lundi sur le plateau de Cyril Hanouna, l’humoriste a partiellement reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Un petit résumé ?

Remontons le fil de l’histoire. À l’origine c’est autre youtubeur, baptisé Tsukiyo Power qui a dévoilé la supercherie le 6 mars dernier sur sa chaîne. Depuis, Greg Guillotin s’est expliqué de son côté, puis sur le plateau de « Touche pas à mon poste » (nous en avons déjà parlé), son pourfendeur à fait une nouvelle vidéo, les membres du forum 18-25 ans de Jeuxvideo.com s’en sont mêlés, Tsukiyo Power a tourné une autre séquence… Bref l’histoire est loin d’être terminée, voici donc un petit résumé :

Finalement que retenir de cette histoire ? Peut-être les propos de Franck Dubosc, présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le soir de la venue de Greg Guillotin. « Bon, ce n’est pas un drame. Si c’est drôle, c’est drôle ».