«TPMP» s'attaque à Raquel Garrido dans un sondage sur Twitter

COLERE Le compte officiel de l’émission a publié mardi : « La chaîne C8 doit-elle virer Raquel Garrido ? »…

L.B.

— 

Raquel Garrido.
Raquel Garrido. — ALAIN ROBERT/SIPA

C’est ce qui pourrait ressembler à un petit acharnement. Après avoir été taclée parCyril Hanouna lundi dans Touche pas à mon poste, Raquel Garrido est maintenant ciblée par un sondage un peu spécial sur Twitter. Le compte officiel de l’émission a publié mardi : « La chaîne C8 doit-elle virer Raquel Garrido ? Donnez-nous notre avis. On en parle tout à l’heure. »

>> A lire aussi : Cyril Hanouna tacle Raquel Garrido qui a préféré aller chez Yann Barthès

« Faut pas vous fâcher Cyril »

Cyril Hanouna n’a pas apprécié de voir Raquel Garrido débarquer vendredi dernier dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC. Et il n’a pas caché sa colère. « On l’avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. Ce n’est pas parce qu’on est dans cette chaîne qu’on fait ce que disent les patrons. Elle s’est fait virer de son parti politique. A mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine… », a-t-il lancé sèchement.

La chroniqueuse de Thierry Ardisson et ancienne porte-parole de La France insoumise a directement répondu au sondage mardi soir. « Faut pas vous fâcher Cyril ! Tout ça pour une histoire de Q.. Votre aimable invitation à assister à la spéciale handicap ne m’est visiblement pas parvenue. J’aurais bien aimé venir avec Céline Boussié, lanceuse d’alerte qui a dénoncé les conditions d’accueil de polyhandicapés. »