Emma Stone répond au lycéen qui l'a invitée à son bal de fin d'année en reprenant «La La Land»

REUSSITE L'actrice Emma Stone a répondu au lycéen qui lui avait demandé de l'accompagner à son bal de fin d'année en reprenant la scène d'ouverture de «La La Land»...

C.B.

— 

Emma Stone lors de la cérémonie des Oscars, le 27 février.
Emma Stone lors de la cérémonie des Oscars, le 27 février. — Richard Shotwell/AP/SIPA

« Jacob, merci d’avoir fait la meilleure demande que j’ai jamais reçue. » On peut imaginer la fierté de Jacob Staudenmaier quand il a entendu la réponse de la star Emma Stone qu’il avait invitée à son bal de fin d’année en recréant, avec talent, la scène d’ouverture de la comédie musicale La La Land.

Invité vendredi dans l’émission Good Morning America, Jason Stau­den­maier a lu la réponse que son idole lui a faite : « Jacob, merci d’avoir fait la meilleure demande que j’ai jamais reçue. Je ne peux pas te dire quel point c’est un honneur et combien j’ai souri tout le long de cette vidéo magnifiquement orchestrée », lui a écrit l’actrice, qui a malheureusement décliné l’invitation.

Un compliment sur ses yeux

Elle ajoute : « Je travaille à Londres, mais j’espère que tu t’amuseras à ton bal de fin d’année. Je suis reconnaissante que tu aies pensé à moi, a-t-elle déclaré. Merci. PS : je vois Ryan Gosling dans tes yeux. » Jacob qui n’a donc pas tout perdu. En plus des compliments de l’actrice oscarisée, il a montré ses talents de cinéaste au monde entier. Nul doute que cette vidéo lui a permis de se créer un nom.