Tinder Select: Une «version VIP» de l'appli existerait en secret depuis des mois
DATING Seuls les utilisateurs riches, célèbres, attirants ou influents sélectionnés par Tinder ou invités par d’autres membres auraient accès à Select…
Select, une version cachée et élitiste de l’appli de rencontres Tinder, permettrait depuis plusieurs mois aux utilisateurs particulièrement riches, beaux ou célèbres de n’avoir accès qu’aux profils de personnes qui leur ressemblent. Ce sont des représentants de Tinder qui auraient choisi les membres pour Select. Ces derniers auraient reçu une invitation, ainsi que la possibilité pour certains d’entre eux d’inviter d’autres utilisateurs dans ce cercle très fermé.
Un coup du Tinder Elo Score
Les utilisateurs parrainés n’auraient, eux, pas la possibilité d’inviter de nouveaux membres. Quant aux critères utilisés par Tinder pour sélectionner ces « rich and famous » triés sur le volet, aucune information officielle n’est disponible.
Pour le site Techcrunch, les responsables auraient peut-être utilisé le Tinder Elo Score, une note de popularité mystérieuse attribuée à chaque internaute par un algorithme prenant en compte de nombreuses données.
S sur fond bleu pour « Select »
Les « happy few » sélectionnés pour accéder à Select auraient vu apparaître, depuis septembre pour certains, un S sur fond bleu en haut de leur écran pour passer de l’appli Tinder classique à sa déclinaison élitiste. De quoi faire des allers-retours entre le monde virtuel du commun des mortels et celui des mannequins, décideurs influents et autres chefs d’entreprise.